Hello hello !

Toujours pour ce weekend d'Hallowwen, comment passer à côté de l'incontournable carot cake?

J'avoue que j'ai déjà testé des dizaines de recettes différentes mais cette année j'ai mis la main sur une recette qui me plait encore plus. Et le resultat est vraiment satisfaisant.

D'habitude j'opte pour un glaçage à base de fromage frais, mais cette fois-ci, étant donné que mes cupcakes vont un peu voyager, j'évite les risques et j'ai choisi de les décorer avec de la pate d'amande. Oui la pâte d'amande c'est moins fragile!

Ma recette:

 

Ma décoration:

Je vous avoue que je m'y prends encore une fois à la dernière minute, mais je pensais que dans une grande ville avec son lot de magasins de déco et d'aides culinaires j'allais pouvoir trouver mon bonheur mais le 29 Octobre tous les magasins ont troqués les décorations d'halloween contre celles de Noel (oui oui légèrement en avance...) je n'ai donc pas pu trouver de décors en sucre, ni d'emportes pièces... en raport avec Halloween.

La seule chose que j'ai pu trouver c'est de la pâte d'amande noire... allez on improvise! Petites fleurs noires et décors de Jack'O'Lantern... çà fera l'affaire!